Cadres de Protection avec Vévés

proposés avec le livre “Le Templier Kadosh” par Tau Éléazar

et une bougie pour vos rituels

Ouvrage Le templier Kadosh ou le Templier noir

LE TEMPLIER KADOSH

Le Templier Kadosh est un syncrétisme entre le rite Haïtien et le rite occidental. En effet, Martines de Pasqually, grand théurge devant l’éternel, en arrivant au 18e siècle en Haïti, plutôt que d’imposer la magie occidentale, eut l’idée positive d’intégrer les Maîtres Haïtiens au sein des loges, afin d’en créer un nouveau, commun aux deux cultures.

Cette idée eut deux effets extraordinaires, premièrement de créer un accord entre les Hommes de bonne volonté de cultures différentes, puis cette pratique commune eut l’avantage de signer un accord spirituel avec les esprits des deux cultures.

Les Templiers Kadosh sont respectés dans les rites Haïtiens, et il faut le dire, leur magie est crainte.

Son effet ? Toutes les personnes ayant un lien avec le Templier Kadosh sont protégés par les esprits du voodoo, les esprits respectifs annulant toute attaque faite entre les deux cultures, dans un sens commed ans l’autre.

Baron samedi (ou barons samédé) gardien des morts protège toute attaque dédiée à nuire et Papa Legba, qui gère les messages , rend ces derniers positifs entre les esprits, en vertu des accords spirituels entre les théurges des deux cultures.

Ainsi toute personne ayant une volonté sympathisante au TK (Templier Kadosh)  obtient une indulgence sous forme de protection des énergies contraires.

Personne ne s’attaquera à l’Esprit des Templiers Kadosh, car ces derniers ont la faculté d’être initiés à la Magie les deux cultures

Le livre vous en dira plus… Bien entendu seule l’initiation du TK permet d’être reconnu en tant que « Templier noir » mais toute personne proche d’un TK, l’ayant côtoyé ou s’étant approchée du rite, de par sa simple lecture, ou de son intérêt, sera considérée comme amie, ou de préférence comme alliée.

Les vévés se rapportent à des esprits du vaudou, notamment au fla voodoo ou vaudou spirituel, ésotérique, qui ne comprend pas de sang dans ses rites. C’est une magie qui est un syncrétisme entre la Magie africaine et occidentale, porteuse de bien.

Les quelques VéVés que nous traitons sont  les principaux utilisés dans le Templier Kadosh

D’autres existent bien entendu, nous en parlerons peut-être ultérieurement.

L’image mentale des VéVés, qui sont toujours utilisés par des milliers d’adeptes, apporte une vibration énergétique puissante, là où ils sont physiquement représentés grâce à l’ éggrégore construit par les pratiques, toujours actuelles.

A savoir tout de même, l’esprit des morts, des cimetières, a une connotation de frayeur dans notre éducation judéo-chétienne, il en est tout autre dans les rites d’ailleurs, chez les Haïtiens en l’occurrence, la mort prépare à une nouvelle vie, et les cimetières sont habités par les ancêtres, que nous n’avons aucune raison de craidre, qui sont bien plus vénérés que les vivants…