Cadres de Protection
“Les 72 anges de Lumière, les 72 génies de l’Ombre”
Les 72 anges et 72 génies
Les anges de lumière ont un rôle important dans notre vie, mais la lumière est indissociable de l’ombre, cette part d’ombre faisant partie intégrante de notre être.
Tout en ce monde est basé sur la dualité, le bien et le mal, le blanc et le noir, la lumière et l’ombre.
Chaque parcelle de ce monde a son antagoniste, son adversaire.
Prenons l’exemple du Christ et de Satan, l’un est symbole de lumière, mais qui est l’autre ?
Son interprétation est trop souvent erronée. Satan ne signifie pas prince du mal, ni même Prince des ténèbres, comme cela est très souvent admis dans la croyance populaire, ce nom provient de l’hébreu Hashatan, qui signifie adversaire.
Cet antagoniste nous accompagne tout au long de notre existence. Il est présent à chaque pensée négative lorsque nous doutons, à chaque tentation ou volonté de nuire, mais ne le connaissant pas, on ne s’en occupe pas.
L’objet de cet ouvrage offert avec le cadre est de décoder cet adversaire, de le comprendre, de l’appréhender afin d’équilibrer en nous cette dualité, du bien et du mal à travers nos anges et démons, apprenons à les découvrir, et surtout de les comprendre.
Les 72 Anges de la Kabbale ont été extraits de l’Exode, et tout le monde aujourd’hui a plus ou moins entendu parler d’eux, de leur nom et de leur qualité.
Mais qu’en est-il de l’adversaire ?
Travailler son adversaire est capital, et nous vous proposons de vous aider à découvrir , votre ange, mais également son adversaire, qui devient donc VOTRE adversaire…
Comment ? Le jour de votre naissance, une signature énergétique, une fréquence magnétique, vous est attribuée. Cette fréquence vibratoire correspond à un gardien, ou Ange, qui évolue dans cette même fréquence vibratoire. Vous trouverez la fréquence vibratoire qui vous correspond, dans le livre qui est proposé.
Mais ce n’est pas tout, cette fréquence vibratoire a évidemment sa forme antithétique, ou opposée, qui correspond à la fréquence vibratoire d’un génie ou démon, que l’on appelle l’adversaire.
Avant de vous effrayer sur le mot « démon », un peu de culture est indispensable
L’Eglise catholique a associé les démons à des anges déchus, révoltés contre Dieu, dans lesquels résident l’Esprit du mal, mais dans la Mythologie, bien antérieure au catholicisme, un démon est un être surnaturel, bon ou mauvais, attaché à la destinée d’une personne, ce qui change tout. Nous avons tous en nous des moments où nous ressentons parfaitement ces deux énergies vibratoires opposées. Le tout est de connaître leur existence, ensuite de les analyser, de les comprendre, puis de les maîtriser, voire de les équilibrer.
Le livre vous fera découvrir, toujours par votre jour de naissance, le sceau vibratoire attribué à votre Ange ainsi qu’à votre Génie.
Nous vous proposons de mettre sur un tableau, les sceaux vibratoires, ou signatures énergétiques de vos deux opposés. Le tableau, fait sur papier diaphane, que vous pourrez mettre devant un système d’éclairage, fera vibrer les sceaux, les fera rayonner dans votre lieu de vie, et le fait de les faire rayonner ensemble crée un équilibre, une harmonie entre les deux, car ce sont des âmes jumelles, disharmonieuses lorsqu’elles sont séparées, harmonieuses lorsqu’elles sont réunies.
Comment faire alors, lorsque nous nous éloignons des sceaux, pour ne pas nous éloigner de cette harmonie ?
Nous vous proposons un format carte de visite, plastifié, format sur lequel seront apposés les symboles dos à dos, que vous pourrez porter sur vous, dans votre portefeuille ou votre sac par exemple.
Chaque tableau comprendra également une empreinte, un symbole, apposé avec une encre rouge, ou sang du Dragon, composée de plantes, de sève et d’eau bénite, puis ritualisée par un Evêque Orthodoxe, en protection et harmonisation, sur le sceau représentant le Pentagramme.
Au bas du tableau est insérée une petite particule d’or, symbole de Lumière, d’inaltérabilité. Cette particule vous apportera la vibration de la richesse, mais encore une fois, il faudra se connecter sur la vibration de la richesse intellectuelle et non pas sur son adversaire, ou antagoniste, relisez pour cela la requête du Roi Midas.
Tau Eléazar