Le site protectionspirituelle.com a été réalisé dans le but d’aider son prochain !

De VOUS aider !

Derrière le voile de ce site se trouve un collectif d’initiés; ces initiés ont œuvré au sein de nombreux ordres initiatiques.

Qui sont ces initiés ? Quels ordres?

Les ordres initiatiques occultes sont souvent entourés de mystère et de secret et les membres de ces ordres ne divulguent généralement pas publiquement leur affiliation.

Certaines des organisations les plus connues telles que le Martinisme, le Martinézisme, l’Ordre des Élus Coëns, le Kishuph, la Kabbale incluent des rituels Théurgiques. Les rituels Théurgiques ne comportent aucun maléfice, puisque Théos veut dire Dieu et ergon signifie “travailler avec” donc les rituels de Théurgie sont un travail avec Dieu.

Nous avons rencontré Tau Eléazar et l’avons interviewé. Nous lui avons alors demandé s’il accepterait de partager sa somme de connaissance. Il a accepté, car, bien que certains serments l’empêchent de dévoiler ce qui se passe derrière le voile, rien par contre ne l’empêche de partager son expérience.

Tau Éléazar nous a donc autorisé à partager certains rites secrets, puisqu’il n’a aucun contrat avec nous, si ce n’est un contrat moral de partage d’expérience.

Tau Éléazar ne touche aucune commission, avantage, rétribution, dividende et n’a aucune action dans les statuts de ProtectionSpirituelle.com.

Par ailleurs, et à l’exception des Astro-Cadres, il a collaboré à la création de chacun des cadres proposés, cadres inspirés des livres dont il est l’auteur; c’est pourquoi nous avons le plaisir de vous offrir ses ouvrages avec les cadres.

Si nous pouvons attester que l’énergie vibratoire des symboles, comme par exemple la bénédiction, l’onction, le symbolisme et le transfert d’énergie, la consécration est bien réelle, c’est tout simplement parce que dans ce collectif, se trouve la personne capable de le faire. En effet, Tau Éléazar est le Patriarche d’une Eglise Orthodoxe, et peut donc consacrer, bénir et sacraliser tout ce qui est disponible sur ce site, car une protection spirituelle est posée sur chaque objet, le consacrant, c’est à dire le rendre sacré en le dédiant à Dieu.